top of page
Rechercher
  • Jean-Claude BAILLON

UN PEU DE PLUIE CA RAFRAÃŽCHIT

24-06-19 NANTES - LE PELLERIN


Aujourd'hui je n'ai plus de bac entre le Pellerin et Couëron, ma fille doit me récupérer pour dormir chez elle ce soir. Un bac est tombé en panne et celui de secours aussi!!! Je dois prendre celui en amont à Basse-Indre pour rejoindre Couëron.

Demain elle m'emmènera en voiture jusqu'au Pellerin, où des marcheurs des Pieds Fûtés vont me rejoindre et parcourir mon avant-dernière étape, jusqu'à Paimboeuf. C'EST SUPER!!!

Ce matin j'effectue le chemin sous une faible pluie... mais pluie quand même. Je marche en sous-bois pour la partie Bouguenais - La Montagne puis ce sera la traversée en bac. Le reste du chemin c'est sur la piste cyclable de la Loire à vélo, où je croise quelques cyclistes qui m'avertissent qu'il n'y a pas de bac à Couëron. C'est sympa! même si je suis déjà au courant.

Ce soir je passe la soirée en compagnie de mes petits-enfants.



MAISON DANS LA LOIRE


LE BAC




MAISON VUE A LA MONTAGNE



LA TOUR DE BRETAGNE A NANTES COURS DES 50 OTAGES

HIER A NANTES EN DEBUT D'APRES-MIDI, LES RUES SONT VIDES, LES NANTAIS DOIVENT ÊTRE A LA PLAGE



62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis l'ouest .Aujourd'hui je me rends compte de l'importance de ce

bottom of page