top of page
Rechercher
  • Jean-Claude BAILLON

Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis l'ouest .Aujourd'hui je me rends compte de l'importance de cette Liberté que rien n'arrêtait ,si ce n'est que les éléments naturels parfois qui m’empêchait d'avancer comme je le souhaitais.

Oui, j'allais parcourir 1200 km sans me poser de question , seulement marcher d'un point à un autre puis trouver un camping , un hôtel ou un gîte pour dormir.

Aujourd'hui alors que nous sommes confinés, je me rends compte de la chance que j'ai eu ... Je demande après un an de préparation si j'avais dû rester confiné, reporter mon départ, comment aurai-je géré cette déception. La préparation fait tellement partie déjà du rêve.

Aujourd'hui comme toujours, je me dis qu'il faut vivre ses rêves, avoir cette part de folie, ne pas les reporter sans cesse .Profiter de la vie, sortir de son petit train train quotidien.Chacun peut trouver une façon de vivre son aventure, de s’évader, peu importe la manière, à vous trouver... Pour moi, la prochaine fois se sera la cote bretonne à pied, du nord au sud , 1800 km , peut être dans un an ou 2 ans.


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page