top of page
Rechercher
  • Jean-Claude BAILLON

LES TROGLODYTES


10-06-19 VOUVRAY - LUYNES 11-06-19 LUYNES - LANGEAIS


Ce matin Dominique me dépose à mon point de départ de Vouvray direction Luynes. J'effectue le parcours entre la Loire d'un côté et la levée (digue de protection en cas de crue) de l'autre.

Je traverse la ville de Tours sans vraiment la voir, puis je finis sur un chemin herbeux jusqu'au parking devant le camping de Luynes où Dominique m'attends. Nous sommes invités dans la famille chez Sylvie et Patrick où je resterai la nuit. Dominique est repartie à St brevin. (pas en retraite!!). Patrick me re-déposera le matin près du camping où j'aurai dû passer la nuit et point de départ du parcours pour Langeais.

Merci pour l'accueil, ce bel après-midi et soirée passés ensemble.


Hier j'étais un peu frustré car la levée m'enpêchais de voir les troglodytes. Aujourdh'ui à peine commencé le parcours, que ce ne sera que ça pratiquement jusqu'à l'arrivée.

Beaucoup ont été rénovés et sont des habitations. Ce matin le temps est couvert et j'arrive à temps au camping avant le début de la pluie. J'en profite pour visiter le château de Langeais.




TROGLODYTES



château d'eau




château de Langeais




Mariage d' Anne de Bretagne avec Charles VIII



48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis l'ouest .Aujourd'hui je me rends compte de l'importance de ce

bottom of page