top of page
Rechercher
  • Jean-Claude BAILLON

JOURNEE PLUVIEUSE

12-06-19 LANGEAIS - SAVIGNY EN VERON


Aujourd'hui le temps est à la pluie, ils l'ont annoncés donc pas de surprise. Par contre il y a par moment des éclaircies et même du soleil. Difficile d'apprécier le paysage sous des pluies orageuses... Je passe non loin du château d'Ussé.

Je ne m'y arrête pas, je suis qu'à mi-chemin de mon parcours, qui en compte 30 km.


Bon, le beau temps va finir par arriver.


j'ai quand même eu du soleil.


Pas grand monde sur le chemin, oh pardon !! il y a des vaches...


château d'USSE


Dernière centrale nucléaire sur mon périple, celle de Chinon


48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis l'ouest .Aujourd'hui je me rends compte de l'importance de ce

bottom of page