top of page
Rechercher
  • Jean-Claude BAILLON

ENCORE UN NOUVEAU DEPARTEMENT

02-06-19 BEAUGENCY - MUIDES SUR LOIRE


Petite étape aujourd'hui, après le petit déjeuner, je reprends le chemin de la Loire à 9H30, pendant que Dominique s'occupe des bagages et de mon ravitaillement. On se retrouvre vers 13H, à MUIDES SUR LOIRE (41) où nous pique-niquerons près du camping avant qu'elle ne reprenne la route pour St Brévin.

Me voici arrivé dans le Loir et Cher.

La température est élevé aujourd'hui et je sens que c'est plus dur. Heureusement je ne marche pas cet après-midi ils annoncent plus de 30°C.




Il fait chaud aujourd'hui!!!



Ma 3ème centrale St LAURENT DES EAUX



Autre manière de descendre la Loire. (Moi je prends cette solution DOMI!!!).




59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis l'ouest .Aujourd'hui je me rends compte de l'importance de ce

bottom of page