top of page
Rechercher
  • Jean-Claude BAILLON

AVIS DE TEMPETE

07-06-19 AMBOISE


C'est le camping qui nous annonce hier soir un risque de vent tempétueux pour la journée de vendredi. Je ne prends pas de risque, ce matin je démonte ma tente et je reste sur Amboise. J'en profite pour réserver une chambre à l'hôtel pour la soirée. Il me propose de garder mon sac à dos ne pouvant récupérer ma chambre que l'après-midi,ce qui me libère et me permet d'aller visiter le château et la ville.

Apparemment ce n'est pas tout le département qui est en vigilance orange. Ce serait plus sur la partie ouest où les vents seraient les plus forts. N'empêche que de temps en temps il y a de bonnes averses et du vent.

Demain je rejoins Vouvray où je retrouve Dominique qui arrive en fin de matinée.


Anne de Bretagne a surtout vécu au Château d'Amboise



Château d'Amboise


Vue de l'intérieur du château


Léonard de Vinci


Léonard de Vinci sur son lit de mort avec François 1er lui tenant la tête.


41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis l'ouest .Aujourd'hui je me rends compte de l'importance de ce

bottom of page