top of page
Rechercher
  • Jean-Claude BAILLON

ARRIVE A AMBOISE

Dernière mise à jour : 7 juin 2019

05-06-19 ET 06-06-19 CHOUZY SUR CISSE - CHAUMONT SUR LOIRE - AMBOISE


Je suis à Amboise dont le château est le 4ème plus visité. Sur la Loire il y aurait environ 3000 châteaux. Du château fort jusqu'au château renaissance.

Dans la région la Loire est appelée : fleuve Royal.

Hier je devais me rendre à Mosnes, mais sur le chemin au bout de 8 kms à Chaumont sur Loire, je dois m'arrêter , il pleut des trombes d'eaux. Je viens juste de passer un camping. Je m'arrête. Heureusement ils sont équipés de barnum pour les randonneurs, où l'on peut s'abriter et manger.

Les fortes pluies ne cesseront que tard dans la soirée.

Ce matin au réveil, je me dis que le réchaud de mon voisin est bruyant. En fin de compte quand je sors de ma tente, ce sont des montgolfières qui atterrissent !!!

Je ne sais pas à quelle heure elles ont commencées à voler mais il était seulement 7h30.

Le temps s'est calmé et du coup je pars directement sur Amboise.

Ce soir je dors en face du château.






Château de Chaumont sur Loire


Château d'Amboise



Crues de la Loire souvent un rappel sur les maisons


55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis l'ouest .Aujourd'hui je me rends compte de l'importance de ce

bottom of page