top of page
Rechercher
  • Jean-Claude BAILLON

APRES LE BEAU TEMPS, LA PLUIE

03-06-19 MUIDES SUR LOIRE - CHAUSSEE SAINT VICTOR


Juste le temps de remballer la tente ce matin, il commence à pleuvoir quelques gouttes au début, puis un peu plus soutenue jusqu'à la Chaussée St Victor. Pas de soucis sur le parcours, il suffit de suivre la piste de la Loire à vélo, qui est partagée entre le GR3 et le chemin de compostelle.

Au début j'ai l'impression d'être seul sur le parcours, puis quelques randos vélo me doublent et sur la fin je croise une sortie scolaire, il y a au moins une centaine de gamins à vélo qui passent par vague de 10 ou 15. De temps en temps ils s'arrêtent pour regarder la Loire, et le professeur leurs posent quelques questions.

Arrivée au camping la pluie s'arrête comme par miracle. Celui-ci se trouve sur la rive gauche de la Loire sur la commune de Vineuil.



Chateau de Menars




Manoir de Bel Air (2 photos avant et après)






Auberge (2 photos avant et après) Aujourd'hui maison de particuliers






Crues.





47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis l'ouest .Aujourd'hui je me rends compte de l'importance de ce

bottom of page