top of page
Rechercher
  • Jean-Claude BAILLON

A TRAVERS LES PRES

18-06-19 MUR ERIGNE - ROCHEFORT SUR LOIRE


Je reprends le GR3, il longe la Loire pour s'en écarter légèrement au bout de quelques kilomètres. Je passe à travers des champs de culture, des sentiers, par des prés où l'accès des chemins est fermé par des barrières pour éviter que les bovins ne s'échappent. Pour les franchir je dois ôter mon sac à dos à chaque passage. Les vaches ne sont pas effarouchées par ma présence, elles restent impassibles.

La température commence à bien grimper cet après-midi. Il est temps que j'arrive au camping pour me mettre à l'ombre.






LES VACHES



CHEMINS DU JOUR


CHATEAU DE MANTELON






69 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis l'ouest .Aujourd'hui je me rends compte de l'importance de ce

bottom of page