Il y a un an c'était l'aventure...

Il un an tout juste, commençait mon périple, je partais vers l'inconnu.J'allais traverser pratiquement la France du sud vers le nord puis...

Fin de mon périple

Mardi 25 juin je suis accueilli par 9 Pieds Futés qui vont partager cette avant dernière étape qui nous mènera du PELLERIN à PAIMBOEUF ...

UN PEU DE PLUIE CA RAFRAÎCHIT

24-06-19 NANTES - LE PELLERIN Aujourd'hui je n'ai plus de bac entre le Pellerin et Couëron, ma fille doit me récupérer pour dormir chez...

LOIRE ATLANTIQUE BIENTOT A LA MAISON

21-06-19 VARADES - OUDON Je quitte le Maine et Loire pour rentrer en Loire Atlantique, là je me dis que je ne suis plus très loin de St...

LES 2 ETAPES DE MERCREDI ET JEUDI

19-06-19 ROCHEFORT SUR LOIRE - MONTJEAN SUR LOIRE Le GR3 ne suit pas la Loire!!. Il s'en va vers les côteaux. Fidèle à mon projet , je la...

A TRAVERS LES PRES

18-06-19 MUR ERIGNE - ROCHEFORT SUR LOIRE Je reprends le GR3, il longe la Loire pour s'en écarter légèrement au bout de quelques...

RETOUR DU SOLEIL

13-06-19 SAVIGNY EN VERON - SAUMUR 14-06-19 SAUMUR - GENNES VAL DE LOIRE Sur la ville de Cande saint martin, je rencontre Pierre 82...

JOURNEE PLUVIEUSE

12-06-19 LANGEAIS - SAVIGNY EN VERON Aujourd'hui le temps est à la pluie, ils l'ont annoncés donc pas de surprise. Par contre il y a par...

LES TROGLODYTES

10-06-19 VOUVRAY - LUYNES 11-06-19 LUYNES - LANGEAIS Ce matin Dominique me dépose à mon point de départ de Vouvray...

CHATEAU DE CHENONCEAU

09-06-19 repos Visite du château de Chenonceau, pour moi c'est celui que j'aime le plus à ce jour. Les salles à taille humaine. Toutes...

RETOUR DE DOMINIQUE

8-06-19 AMBOISE - VOUVRAY Dominique profite du pont de la Pentecôte pour me rejoindre une nouvelle fois. Pendant qu'elle roule, moi...

AVIS DE TEMPETE

07-06-19 AMBOISE C'est le camping qui nous annonce hier soir un risque de vent tempétueux pour la journée de vendredi. Je ne prends pas...

ARRIVE A AMBOISE

05-06-19 ET 06-06-19 CHOUZY SUR CISSE - CHAUMONT SUR LOIRE - AMBOISE Je suis à Amboise dont le château est le 4ème plus visité. Sur la...

D'UNE RIVE A L'AUTRE

04-06-19 CHAUSSEE SAINT VICTOR - CHOUZY SUR CISSE ( cours de diction!!!) Il a plu dans la nuit, mais ce matin je pars sous un grand...

APRES LE BEAU TEMPS, LA PLUIE

03-06-19 MUIDES SUR LOIRE - CHAUSSEE SAINT VICTOR Juste le temps de remballer la tente ce matin, il commence à pleuvoir quelques gouttes...

ENCORE UN NOUVEAU DEPARTEMENT

02-06-19 BEAUGENCY - MUIDES SUR LOIRE Petite étape aujourd'hui, après le petit déjeuner, je reprends le chemin de la Loire à 9H30,...

ARRIVEE DE DOMINIQUE

31/05/19 et 01/06/19 ORLEANS - BEAUGENCY Super, aujourd'hui je retrouve Dominique à Beaugency. Après avoir déposé les bagages à l'hôtel...

CAP VERS L'OUEST

30/05/19 CHECY - ORLEANS Jean-Claude qui randonne autour de chez lui, m'accompagne un bout de chemin, ce matin. Je le rencontre sur la...